lundi 13 juin 2011

La Team: rédactrice, photographe et maquilleuse



Il y a quelques semaines la team LMA s'est retrouvée pour parler make-up autour d'un bon café, d'ailleurs il commence à bien nous connaitre le patron de notre "base" située à Rihour.

Le sujet était le jolie minois de nos premières participantes au shooting. Notre maquilleuse de choc Princess Sou a une façon de travailler bien à elle et qui d'ailleurs nous a épaté!!!











Mon nouveau sac dans lequel j'espèrais installer mon pc mais malheureusement il passe pas :s

Il vient de chez Bershka et existe en orange, vert et donc violet. Je l'ai bien kiffé pour sa couleur, son aspect matellassé et le fait de pouvoir enlever la bandoulière pour en faire une pochette version grand format portée à la main .

Son prix? Il est riquiqui: 14.95€






Princess Sou observe les visages d'Anais, Eva, Fathy et Selly et imagine le make-up qu'elles porteront en fonction de leur carnation de peau, leur style et la couleur dominante de leur look.






Elle ne fait rien au hasard, sa passion pour le make-up artistique n'as pas de limite, elle crée, imagine les dégradés de couleurs, la touche qui illuminera n'importe qu'elle beauté!!






Princess Sou c'est aussi une fashion modeuse, 2 fois que je vois ces bottes, 2 fois que j'ai envie qu'elle reparte pieds nus!!


Une fois que la team LMA a fini de poser sur papier toutes ces idées, elle a filé faire du repérage pour les achats du shooting.


Sauf que ça a fini en grosse partie de déconnade au rayon H&M enfant, jugez- vous même......




Tao la fanatique d'Hello Kitty



Princess Sou aussi!!!!




Elle est pas belle ma team!!!!!


2 commentaires:

  1. Sympa, cette team ! Surtout le délire au rayon enfant H&M ;) bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Soumia et ses maquillages !!!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour soutenir la team ;)