jeudi 30 juin 2011

LenaKlax, ses soldes!!!

Ce matin j'avais rendez-vous avec la créatrice LenaKlax, je lui avais demandé "le privilège" de venir voir tous les bijoux qu'elle solderait à H-7  de la Nuit des Soldes à Maisons de Mode.








Et j'ai pensé aussi à nos lectrices et lecteurs qui sont fans de ces bijoux, elles sauront avant tout le monde le prix, quels articles et seront prêtes pour 19h!!!






C'est donc à deux pas de chez moi que je me suis rendue avec ce beau soleil, dans l'atelier-boutique de LenaKlax........



voici donc en avant-première quelques infos soldes!



"RUMBLE IN THE JUNGLE"



3 dispo 60€ au lieu de 95€



3 dipo au prix de 60€ au lieu de 95€!!


dispo en rouge, kaki, argent et or 50€ au lieu de 85€




BO pattes d'ours 20€, dispo également version tête de mort
et version plume 15€

Bracelet "dents" plusieurs couleurs dispo: 30€ au lieu de 55€


Bon moi j'ai déja fait ma wish-list  vu que je ne pourrais être là à 19h tapante!!

Un conseil d'habituée: comme le savez les bijoux LenaKlax sont très très convoités surtout en promo donc si vous compter shopper l'un d'entre eux soyez vraiment là à l'ouverture!!!!


Bonne nuit des Soldes à toutes...............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot pour soutenir la team ;)