vendredi 8 juillet 2011

Anais, mi-ange, mi-démon.......



"Graphyland: The Paradise of Color Block Style"









Bonjour les fans de LMA, je suis Anais et j'ai 23 ans !







Mon style vestimentaire ?

"Je l'aime chic et tendance à la fois, étant étudiante en école de commerce, il me faut parfois porter "la tenue de rigueur" alors avec les accessoires tendances je twiste tous ça!!" 

Ma pièce préférée dans mon dressing...

"Sans hésiter mes jeans, confort et polyvalent au niveau style, y'a rien de mieux!!"

Mon addiction mode..........

" Les chaussures, elles envahissent ma chambre à s'y perdre ;)"

Je ne sors jamais sans........

"Mon sac à main, il y toute ma vie dedans: télephone, make-up, portefeuille, photos...., se serait la fin du monde pour moi s'il se perdait :d"

Ton modèle fashion...

"Eva Longoria ou l'actrice de Slumdogs Millionaire"

Ta vision de la mode...........

"Etre soi même et s'amuser avec ce que la mode nous offre, s'imposer face à cette tendance de "copie conforme de star".

Ce que tu n'aimes pas dans la mode...

" Avoir cette impression que tout le monde porte les mêmes fringues parce c'est "in", d'où l'expression de "copie conforme de star".


Pourquoi avoir été attirée à participer au shooting Color Block et que pensez vous de Lille à la Mode Agency et de son concept?


"L'idée de faire ça avec mes copines m'avait bien plu, découvir aussi des filles qui ont la même passion que nous et de surcroit blogueuses, c'était très grisant. J'ai découvert un lieu que je ne connaissais pas du tout: La Halle de la Glisse où il y a souvent l'été des évènements.

Finalement le concept LMA, c'est une bande de copines qui s'agrandit au fur et à mesure des évènements, qui vous permet de découvrir des marques, de se sentir mannquin grâce à des streestyles et ce quel que soit vos origines ou votre physique, chose trop rare..."




Maintenant, place à la vidéo pour découvrir le shooting d'Anais....






1 commentaire:

  1. Très belle !

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans.

    Si tu ennuies, passe me voir : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour soutenir la team ;)