mercredi 6 juillet 2011

Cécile, la tigresse..........


"Graphyland: The Paradise of Color Block Style"







Bonjour les fans de LMA, je suis Cécile et j'ai 19 ans!








Mon style vestimentaire?

"Fashion avec une touche orientale, j'adore ça!"

Ma pièce préférée dans mon dressing......

"sans hésitation, mes shoes, je dirais même que je les collectionne!"

Mon addiction mode..........

"Les shoes et les sacs."

Je ne sors jamais sans.....

"Mes amies, c'est un tel plaisir d'être avec elles!"

Ton modèle Fashion....

" Les actrices de film indiens, leurs robes vaporeuses et colorées sont merveilleuses"

Ton hobbie.........

" J'aime dessiner et créer des robes, d'ailleurs la tenue que j'ai choisi pour le shooting est l'une de mes créations. Et quand j'en ai l'opportunité, je participe à des défilés ou des shooting en tant que mannequin"


 
Ta vision de la mode c'est quoi ?

" C’est avant tout se démarquer des autres ! Imposer son propre style vestimentaire tout en ayant confiance en soi."


Qu'est ce que tu n'aimes pas dans la mode?

"Les filles qui ne s’acceptent pas telles qu’elles sont à cause de l'image que renvoie les magazines de mode de la femme parfaite et fashion!"

 
Pourquoi avoir été attirée à participer au shooting Color Block et que penses-tu de Lille à la Mode Agency et de son concept?

"J’ai été attiré par ce shooting car aucun critère n'était imposé à part avoir du style, et pour une fois que les peaux foncées sont à l'honneur, je ne pouvais que sauter sur l'occasion!"


"Je trouve que ce concept de blog communautaire avec des évènements ponctuels très novateur et original, et qui va faire "jalouser"  beaucoup de filles, car j’en ai parlé à la plupart de mes amies qui auraient été ravie de faire le shooting mais elles ne peuvent pas car elles ne sont pas de la région lilloise, elles nous envient!!!


Le mot de la fin.....

"Avec ce shooting, nous avons pu nous amuser avec mes amies et se sentir comme des mannequins pros, surtout qu'en extérieur les contraintes sont plus importantes! et avoir de bons souvenirs Grâce à la Team de Lille à la  Mode Agency, nous en gardons un très bon souvenir qu’on n’oubliera pas si vite!"




Maintenant, place à la vidéo pour découvrir le shooting de Cécile.....



2 commentaires:

  1. 19 ans , mon dieu je pensais qu'elle était plus vieille que moi lol !!!

    J'envie ses cheveuuuuuuuuuxxxxxxx !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour soutenir la team ;)