samedi 18 juin 2011

Emotions artistique.......

Aujourd'hui avec Tao, la passionnée de photos, nous sommes retournées chez YellowKorner, une galerie d'art photos que nous avons eu l'occasion de visiter lors de notre virée Tribalista jeudi.



crédit photo TAO

Et ce fût l'occasion pour nous d'acquérir nos premières oeuvres photographiques, un grand moment pour moi puisque généralement question art je suis à coté de mes pompes!

Mais là Anthony le responsable de la galerie, qui au passage est super sympa, donne un autre dimension à l'art photographique contemporain. Il le rend accessible à tous!!

De la photo mode, en passant par les grands noms du sport ou de la chanson, Antony offre aux passionnées, aux novices et à ceux qui recherchent un cadeau original, un choix impressionnant.

Les prix aussi sont très variés: de 25€ à 1500€ donc de quoi satisfaire tout les budgets :)



Et comment YellowKorner m'a fait craqué, tout simplement en ayant des photos d'un géant de la boxe dont je suis fan depuis toute petite et d'ailleurs chez nous tous le monde était fan de Cassius Clay!!





"Red Night" by Alberto Corbi Lorrens







Entrainement de Mohamed-Ali Allemagne 1966
Presse Sports, L'équipe 1966


Quant à Tao, c'est une oeuvre d'art et rarement vu qui a conquis son coeur...........



crédit photo Tao


Ne sont pas magnifiquement chargés d'émotion artistique ces photos???

Et encore on ne vous pas tout montré, de Gainsbourg des photos il y en a, toutes plus belles les unes que les autres, son histoire, sa vie comme on ne la jamais vu!!!

Envie de découvrir la galerie, dénicher la perle rare pour l'exposer chez soi ou simplement goûter des yeux aux plaisirs de la photo, une date à mettre dans votre agenda  et surtout qui concerne Gainsbourg si vous êtes fan, les plus belles photos sont à la galerie:


Antony vous accueille le 25 juin de 15h à 18h avec pour invité Xavier Martin l'auteur des ces photos .
L’artiste, qui signera ses photographies sur demande !
1 rue Lepelletier Vieux-Lille
{à proximité de la chambre de commerce}


Et petit bonus fort sympatique notre Tao chérie, sera sur place pour faire dédicacée sa photo et vous rencontrez si passez par là ;)

Elle sera notre reporter pour le Team Artistique, elle nous parlera de cette artiste qui semble être passionné par Gainsbourg et Jane Birkin.

Etudiante en arts et jeune photographe free-lance, Tao nous donnera ses impressions sur sa rencontre avec Xavier Martin.

Vous pourrez la "repérer" grâce à son badge presse Lille à la Mode Agency.

Toutes les oeuvres sont réalisées sous le contrôle de l’artiste ou de ses ayants droit par un laboratoire professionnel sur papier photo argentique de haute qualité. Elles sont individuellement numérotées et fournies avec un certificat d’authenticité. En série Limitée.


Ps: si vous comptez vous y rendre, laissez un commentaire pour nous le dire, Tao se fera un plaisir de recueillir vos impressions pour nous  les faire partager ;)

2 commentaires:

  1. Moi j'ai encore mon bon, et j'hésitais soit avec une bague soit avec une photo effectivement de gainsbourg lol , donc je vais réfléchir jusque samedi pro et j'essayerais de passer par là ça peut être sympa !

    Bises

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. j'irai bien faire un tour moi :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour soutenir la team ;)