dimanche 19 juin 2011

The First shooting Color Block...........

Hey les filles, aujourd'hui à eu lieu le premier shooting de la Team de Lille à la Mode Agency avec aux commandes de la beauté, Princess Sou, à la photo Tao et sa mini-assistante et moi à jouer" les chefs de chantier".








Depuis plus d'1 mois, la Team travail d'arrache pied pour les mises en scènes du premier shooting, la création du make-up parfait, les "accessoires" qui collent parfaitement aux modèles..........

C'est là où l'on se rend compte du travail que ça demande, ton cerveau doit penser à tout en cas de galère de dernière minute, et le plaisir qu'on prend à travailler en équipe, à partager ses idées, apprendre de l'autre.

Je dois dire que l'amitié qui lie la team est très forte même si on se connait que depuis quelques mois on a l'impression de se connaitre depuis toujours..........


Donc en ce 19 juin, nous avons réalisé notre premier shooting au Musée de la Piscine.

La team avait envie de vous montrer quelques images sans vous donner trop de détails puisque dans quelques jours l'évènement démarrera officièllement: présentation des participantes, de nos partenaires.....et comme on est un peu dingues dans la team, on apas voulu faire les choses comme les autres....

Allez trève de bla-bla voici quelques photos que j'ai prise comme une voleuse ;)











4 commentaires:

  1. Hella, on assure à la LMA, une magnifique journée grâce à vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Tao j'adore tes doc's !!!! j'ai hâte de voir le résultat de votre travail !!

    RépondreSupprimer
  3. Mary Merci elle sont destroy !!! ^^

    Sou mdrr et la mienne quand je parle... et puis après 5h de boulot...

    RépondreSupprimer

Un petit mot pour soutenir la team ;)